Créativité aérienne - automne 2018

 

Créativité aérienne - automne 2018

 

Une exposition de tableaux réalisés à base d’huiles ou de vitraux, agrémentée de verrerie artisanale, s’est installée pour 3 semaines dans les locaux d’exposition de l’ancienne Mairie.

Ces œuvres riches en couleurs, tantôt représentatives d’expressions champêtres imaginaires, tantôt représentatives de notre village, s’accordent en toute harmonie. Elles méritent d’être découvertes particulièrement en ce mois de novembre gris.

 

 

 

De plus, des ateliers de vitraux seront proposé aux élèves de l'école d'Aire-la-Ville dans le cadre de cette exposition.

 

Les artistes à qui l’on doit cette lumineuse exposition culturelle sont au nombre de trois et tous membres de la famille TARDIVEL. Il s’agit de Marlène, Paul et Yvette.

 

 

 

Vous souhaitez en savoir plus sur ces autodidactes confirmés et leurs créations ? Venez visiter cette exposition qui se tiendra jusqu’au 2 décembre 2018, dans les locaux de l’ancienne Mairie, rue du Vieux-Four 37, aux jours et horaires suivants :

Mercredi de 14h00 à 19h00

Samedi et dimanche de 10h00 à 19h00

 

 

Yvette Tardivel : site internet Yvette Tardivel ou lire l’article présentant cette artiste sur le site du magazine Art et Design 

Marlène Tardivel : Portrait d'aérien - Marlène Tardivel

Paul Tardivel : portrait d'aérien - Paul Tardivel

 

Texte : Christine Rambach

Photos : Pascale Pochon

 

 

 

 

Imprimer