L'Amicale des Aînés d'Aire-la-Ville est née !

Sous l’impulsion enthousiaste de Messieurs Gérald MEYLAN et Yves DELIEUTRAZ l’Amicale des Ainés d’Aire-la-Ville (ci-après AAA) a vu le jour au début de cet automne. Informées de cette belle initiative, la Mairie et la Commission des aînés du Conseil municipal ont d’emblée été séduites et ont apporté leur soutien à l’élaboration d’un programme d’activités pour l’an prochain.

Les responsables de l’AAA proposent, pour l’année 2020, une série d’animations aussi variées que possible et qui ont pour but, en complément des activités déjà inscrites au programme annuel communal, de permettre aux seniors de se retrouver plus souvent et de faire des découvertes dans divers domaines. Comme ils le disent eux-mêmes, ils souhaitent par leurs actions contribuer bénévolement à la dynamique de la vie locale. Ils sont par ailleurs ouverts à toute proposition pour enrichir le catalogue des activités futures afin que l’AAA réponde aux désirs et attentes des aînés de la commune.

Les Autorités communales, reconnaissantes de la palette d’activités qui est proposée aux seniors de la commune, souhaitent plein succès à l’Amicale des Aînés d’Aire-la-Ville.

Michel APOTHELOZ

Adjoint