Mercredi 12 décembre, le traditionnel repas des aînés réunissait plus de cent convives pour déguster le très bon repas, qui avait été concocté à leur intention par Jenny Traiteur. La partie musicale était assurée par l’excellent orchestre de jazz « Paolo di Resta Oltre le Nuvole », qui a apporté la juste note à cette journée festive.

Comme à l’accoutumée le plaisir de se retrouver a favorisé les échanges aussi intenses qu’amicaux. Cette journée avait aussi un caractère hautement symbolique pour les Genevois et pour marquer cette commémoration une marmite en chocolat a été remise à chaque participant.e. Mais ce jour de fête ne serait pas sans toutes les petites mains qui ont œuvré à sa réussite. Que chacune et chacun trouvent ici l’expression de la profonde gratitude de tous les participants.

Texte : Michel APOTHELOZ - adjoint

Photos : Véronique DUPERRIER - secrétaire communale

Pour voir les autres photos de la journée, cliquer à droite de l'image suivante :

Dernières nouvelles d'Aire-la-Ville

Visite d'un Conseiller d'Etat à Aire-la-Ville

IMG 20190417 WA0012

L'Exécutif a eu l'honneur d'accueillir à la mairie Monsieur Thierry Apothéloz, Conseiller d'Etat.

Repas - loto des aînés 2019

P1000734

Le mercredi 3 avril, la commission « Animations et sorties des aînés » du Conseil municipal invitait nos seniors à un repas suivi d’un loto dans la salle Victor-Duvillard.

Apéritif communal 2019

L'apéritif communal réunissant les associations et les sociétés du village a eu lieu le lundi 23 janvier dernier dans la salle polyvalente.

Repas de Noël des Aînés 2018

Une Escalade préhistorique à Aire-la-Ville

Cette année, pour fêter l’Escalade, le thème de la préhistoire a été retenu par les organisateurs. C’est donc vêtus de peaux de bêtes que les aériennes et aériens ont bravé la tempête le vendredi 7 décembre, à la tombée de la nuit !