Mercredi 12 décembre, le traditionnel repas des aînés réunissait plus de cent convives pour déguster le très bon repas, qui avait été concocté à leur intention par Jenny Traiteur. La partie musicale était assurée par l’excellent orchestre de jazz « Paolo di Resta Oltre le Nuvole », qui a apporté la juste note à cette journée festive.

Comme à l’accoutumée le plaisir de se retrouver a favorisé les échanges aussi intenses qu’amicaux. Cette journée avait aussi un caractère hautement symbolique pour les Genevois et pour marquer cette commémoration une marmite en chocolat a été remise à chaque participant.e. Mais ce jour de fête ne serait pas sans toutes les petites mains qui ont œuvré à sa réussite. Que chacune et chacun trouvent ici l’expression de la profonde gratitude de tous les participants.

Texte : Michel APOTHELOZ - adjoint

Photos : Véronique DUPERRIER - secrétaire communale

Pour voir les autres photos de la journée, cliquer à droite de l'image suivante :

Dernières nouvelles d'Aire-la-Ville

Apéritif communal 2019

L'apéritif communal réunissant les associations et les sociétés du village a eu lieu le lundi 23 janvier dernier dans la salle polyvalente.

Repas de Noël des Aînés 2018

Une Escalade préhistorique à Aire-la-Ville

Cette année, pour fêter l’Escalade, le thème de la préhistoire a été retenu par les organisateurs. C’est donc vêtus de peaux de bêtes que les aériennes et aériens ont bravé la tempête le vendredi 7 décembre, à la tombée de la nuit !

Ateliers vitraux pour les élèves de l'école d'Aire-la-Ville

Dans le cadre de l’exposition vitraux du mois de novembre 2018, chacune des 6 classes de l’école d’Aire-la-Ville a pu participer à des ateliers de confection de vitraux. Durant 2 journées, Yvette Tardivel, a organisé ces moments de création, secondée par sa sœur Liliane et par Christine Rambach, adjointe.

Vélodrome de Genève

IMG 9132 Medium

Inauguration du nouvel anneau en bois de la piste du Vélodrome de Genève.