Mercredi 12 décembre, le traditionnel repas des aînés réunissait plus de cent convives pour déguster le très bon repas, qui avait été concocté à leur intention par Jenny Traiteur. La partie musicale était assurée par l’excellent orchestre de jazz « Paolo di Resta Oltre le Nuvole », qui a apporté la juste note à cette journée festive.

Comme à l’accoutumée le plaisir de se retrouver a favorisé les échanges aussi intenses qu’amicaux. Cette journée avait aussi un caractère hautement symbolique pour les Genevois et pour marquer cette commémoration une marmite en chocolat a été remise à chaque participant.e. Mais ce jour de fête ne serait pas sans toutes les petites mains qui ont œuvré à sa réussite. Que chacune et chacun trouvent ici l’expression de la profonde gratitude de tous les participants.

Texte : Michel APOTHELOZ - adjoint

Photos : Véronique DUPERRIER - secrétaire communale

Pour voir les autres photos de la journée, cliquer à droite de l'image suivante :

Dernières nouvelles d'Aire-la-Ville

Arbre à messages

En cette période de confinement, Madame Monique DELOR a souhaité remercier toutes les personnes dévouées qui assurent un service auprès des habitants d'Aire-la-Ville. Elle a tout d'abord pensé à notre fidèle facteur, Sébastien Racca. Puis, elle a imaginé un projet original et éphémère, permettant de visibiliser les remerciements. En voyant le bel arbre à côté de la fontaine située à côté de l'ancienne Mairie, elle s'est dit que c'était l'endroit idéal pour y afficher des messages.

Concours créatif pour les enfants d'Aire-la-Ville

En ces temps de crise, d'écoles fermées et de semi-confinement, un groupe de parents dynamiques a imaginé un concours créatif pour les enfants d'Aire-la-Ville !!! Vous trouverez tous les détails des activités qui ont été proposées (chacun chez soi bien sûr !) et les résultats du concours en cliquant sur le titre de l'article (màj 21.05.20)

Apéritif communal 2020

La soirée du 27 janvier 2020 a rassemblé les nouveaux habitants, les lauréats du mérite aérien 2019, les jeunes aériens atteignant leur majorité cette année, les représentants des associations et institutions œuvrant pour la commune, ainsi que les membres du Conseil municipal et de l'Exécutif.

Fenêtres de l'Avent 2019

Du 1er au 24 décembre, un grand calendrier de l'Avent a été organisé à Aire-la-Ville par l'Association l'Aire-de-Rien en collaboration avec des habitants du village.

Repas de Noël des Aînés 2019

Ce sont plus de cent convives qui se sont réunis lors du traditionnel repas de Noël des Aînés offert par la Mairie en ce mercredi 18 décembre.