Mercredi 12 décembre, le traditionnel repas des aînés réunissait plus de cent convives pour déguster le très bon repas, qui avait été concocté à leur intention par Jenny Traiteur. La partie musicale était assurée par l’excellent orchestre de jazz « Paolo di Resta Oltre le Nuvole », qui a apporté la juste note à cette journée festive.

Comme à l’accoutumée le plaisir de se retrouver a favorisé les échanges aussi intenses qu’amicaux. Cette journée avait aussi un caractère hautement symbolique pour les Genevois et pour marquer cette commémoration une marmite en chocolat a été remise à chaque participant.e. Mais ce jour de fête ne serait pas sans toutes les petites mains qui ont œuvré à sa réussite. Que chacune et chacun trouvent ici l’expression de la profonde gratitude de tous les participants.

Texte : Michel APOTHELOZ - adjoint

Photos : Véronique DUPERRIER - secrétaire communale

Pour voir les autres photos de la journée, cliquer à droite de l'image suivante :

Dernières nouvelles d'Aire-la-Ville

Fête des promotions "caniculaire"

La fête des promotions s'est déroulée le vendredi 28 juin 2019 par une chaleur caniculaire !

Rires au théâtre

Tels des troubadours du siècle dernier, le théâtre de Carouge a imaginé un théâtre itinérant afin d’aller à la rencontre des publics des communes genevoises.

Repas des jubilaires 2019

Le mercredi 12 juin, trente aîné-e-s ont répondu présent-e-s pour le traditionnel repas des jubilaires en présence de l'Exécutif.

Exposition Nintadù Ancestral Creations

D'inspiration ethnique, les oeuvres de Elodie Novelle, ont orné les murs du local d'exposition de la Mairie.

Visite d'un Conseiller d'Etat à Aire-la-Ville

IMG 20190417 WA0012

L'Exécutif a eu l'honneur d'accueillir à la mairie Monsieur Thierry Apothéloz, Conseiller d'Etat.