Par une belle journée ensoleillée du mois d’avril, l’Exécutif d’Aire-la-Ville a eu l’honneur d’accueillir Monsieur Thierry Apothéloz, Conseiller d’Etat, en charge du Département de la cohésion sociale (DCS) et chargé des relations avec les communes, dont il est par ailleurs l'autorité de surveillance.

Monsieur Thierry Apothéloz vient à la rencontre de chaque commune afin d’échanger sur les relations entre les administrations cantonales et communales. Ces visites permettent de resserrer des liens indispensables et d’échanger sur les besoins et réalités propres à chaque commune.

Dernières nouvelles d'Aire-la-Ville

Fête des promotions "caniculaire"

La fête des promotions s'est déroulée le vendredi 28 juin 2019 par une chaleur caniculaire !

Rires au théâtre

Tels des troubadours du siècle dernier, le théâtre de Carouge a imaginé un théâtre itinérant afin d’aller à la rencontre des publics des communes genevoises.

Repas des jubilaires 2019

Le mercredi 12 juin, trente aîné-e-s ont répondu présent-e-s pour le traditionnel repas des jubilaires en présence de l'Exécutif.

Exposition Nintadù Ancestral Creations

D'inspiration ethnique, les oeuvres de Elodie Novelle, ont orné les murs du local d'exposition de la Mairie.

Visite d'un Conseiller d'Etat à Aire-la-Ville

IMG 20190417 WA0012

L'Exécutif a eu l'honneur d'accueillir à la mairie Monsieur Thierry Apothéloz, Conseiller d'Etat.