Par une belle journée ensoleillée du mois d’avril, l’Exécutif d’Aire-la-Ville a eu l’honneur d’accueillir Monsieur Thierry Apothéloz, Conseiller d’Etat, en charge du Département de la cohésion sociale (DCS) et chargé des relations avec les communes, dont il est par ailleurs l'autorité de surveillance.

Monsieur Thierry Apothéloz vient à la rencontre de chaque commune afin d’échanger sur les relations entre les administrations cantonales et communales. Ces visites permettent de resserrer des liens indispensables et d’échanger sur les besoins et réalités propres à chaque commune.

Dernières nouvelles d'Aire-la-Ville

Le retour de l'Aire-de-Rien !!!

IMG 20190920 WA0016 Medium

Et bien voilà, l'association "L'aire-de-Rien" est de retour après une petite pause.

Rock'n'roll attitude !

Chaude et chaleureuse ambiance, le temps d’une soirée à la salle Duvillard, vendredi 28 septembre 2019, grâce au groupe rock genevois Daddy-O !

Sortie des Aînés - Septembre 2019

De bon matin, c’est un car quasiment complet qui emmena plus de cinquante aînés inscrits à notre traditionnelle excursion d’automne; laquelle, cette année, nous emmena en France voisine dans le massif des Aravis.

Fête des promotions "caniculaire"

La fête des promotions s'est déroulée le vendredi 28 juin 2019 par une chaleur caniculaire !

Rires au théâtre

Tels des troubadours du siècle dernier, le théâtre de Carouge a imaginé un théâtre itinérant afin d’aller à la rencontre des publics des communes genevoises.