Par une belle journée ensoleillée du mois d’avril, l’Exécutif d’Aire-la-Ville a eu l’honneur d’accueillir Monsieur Thierry Apothéloz, Conseiller d’Etat, en charge du Département de la cohésion sociale (DCS) et chargé des relations avec les communes, dont il est par ailleurs l'autorité de surveillance.

Monsieur Thierry Apothéloz vient à la rencontre de chaque commune afin d’échanger sur les relations entre les administrations cantonales et communales. Ces visites permettent de resserrer des liens indispensables et d’échanger sur les besoins et réalités propres à chaque commune.

Dernières nouvelles d'Aire-la-Ville

Visite d'un Conseiller d'Etat à Aire-la-Ville

IMG 20190417 WA0012

L'Exécutif a eu l'honneur d'accueillir à la mairie Monsieur Thierry Apothéloz, Conseiller d'Etat.

Repas - loto des aînés 2019

P1000734

Le mercredi 3 avril, la commission « Animations et sorties des aînés » du Conseil municipal invitait nos seniors à un repas suivi d’un loto dans la salle Victor-Duvillard.

Apéritif communal 2019

L'apéritif communal réunissant les associations et les sociétés du village a eu lieu le lundi 23 janvier dernier dans la salle polyvalente.

Repas de Noël des Aînés 2018

Mercredi 12 décembre, le traditionnel repas des aînés réunissait plus de cent convives pour déguster le très bon repas, qui avait été concocté à leur intention par Jenny Traiteur. La partie musicale était assurée par l’excellent orchestre de jazz « Paolo di Resta Oltre le Nuvole », qui a apporté la juste note à cette journée festive.

Une Escalade préhistorique à Aire-la-Ville

Cette année, pour fêter l’Escalade, le thème de la préhistoire a été retenu par les organisateurs. C’est donc vêtus de peaux de bêtes que les aériennes et aériens ont bravé la tempête le vendredi 7 décembre, à la tombée de la nuit !