D'inspiration ethnique, les oeuvres de Elodie Novelle, ont orné les murs du local d'exposition de la Mairie du 24 mai au 15 juin 2019.

Ces magnifiques créations originales sont réalisées en macramé, certaines  agrémentées de bois ou de pierres et d'autres mises en valeur par une teinture.

Au détour d'une promenade dans le village ou lors d'un café à l'épicerie, de nombreux visiteurs n'ont pas hésité à s'arrêter quelques instants dans cet espace aménagé tout en harmonie, nous interpellant sur notre relation à la nature qui nous entoure.

Elodie Novelle

Christine Rambach

Dernières nouvelles d'Aire-la-Ville

Le retour de l'Aire-de-Rien !!!

IMG 20190920 WA0016 Medium

Et bien voilà, l'association "L'aire-de-Rien" est de retour après une petite pause.

Rock'n'roll attitude !

Chaude et chaleureuse ambiance, le temps d’une soirée à la salle Duvillard, vendredi 28 septembre 2019, grâce au groupe rock genevois Daddy-O !

Sortie des Aînés - Septembre 2019

De bon matin, c’est un car quasiment complet qui emmena plus de cinquante aînés inscrits à notre traditionnelle excursion d’automne; laquelle, cette année, nous emmena en France voisine dans le massif des Aravis.

Fête des promotions "caniculaire"

La fête des promotions s'est déroulée le vendredi 28 juin 2019 par une chaleur caniculaire !

Rires au théâtre

Tels des troubadours du siècle dernier, le théâtre de Carouge a imaginé un théâtre itinérant afin d’aller à la rencontre des publics des communes genevoises.