Rires au Théâtre

Tels des troubadours du siècle dernier, le Théâtre de Carouge a imaginé un théâtre itinérant afin d’aller à la rencontre des publics des communes genevoises.

C’est à Aire-la-Ville, le dimanche 23 juin, pour la dernière représentation du spectacle « Deux pièces en un acte : "Feu la mère de Madame" de Georges Feydeau & "Les Boulingrin" de Georges Courteline, mise en scène par Jean Liermier, qu’il s’est installé au centre du village.

Ce jour-là, de bon matin, l’équipe technique du Théâtre de Carouge, aidée par 4 jeunes, a déployé avec méthode et précision la scène et les gradins. Le préau de l'école d'Aire-la-Ville s'est ainsi métamorphosé en allure parisienne des années 50 pour le spectacle prévu à 17h00 ce jour-là.

Le public est venu nombreux et chaleureux, applaudir la célèbre comédienne genevoise Brigitte Rosset, entourée des talentueux acteurs : Mauro Bellucci, Simon Labarrière et Sabrina Martin.

La nuit venue, il ne restait plus que les souvenirs et les rires de cette belle soirée : les structures ayant retrouvé leur place dans les camions pour repartir vers d’autres projets !

Dernières nouvelles d'Aire-la-Ville

Fête des promotions "caniculaire"

La fête des promotions s'est déroulée le vendredi 28 juin 2019 par une chaleur caniculaire !

Rires au théâtre

Tels des troubadours du siècle dernier, le théâtre de Carouge a imaginé un théâtre itinérant afin d’aller à la rencontre des publics des communes genevoises.

Repas des jubilaires 2019

Le mercredi 12 juin, trente aîné-e-s ont répondu présent-e-s pour le traditionnel repas des jubilaires en présence de l'Exécutif.

Exposition Nintadù Ancestral Creations

D'inspiration ethnique, les oeuvres de Elodie Novelle, ont orné les murs du local d'exposition de la Mairie.

Visite d'un Conseiller d'Etat à Aire-la-Ville

IMG 20190417 WA0012

L'Exécutif a eu l'honneur d'accueillir à la mairie Monsieur Thierry Apothéloz, Conseiller d'Etat.