Concours créatif pour les enfants d'Aire-la-Ville

En ces temps de crise, d'écoles fermées et de semi-confinement, un groupe de parents dynamiques (Laurence Brini-Grand, Thuy Couture, Sébastien Couture, Fanny Brander, Fanny Thomas, Nelly Ianni, Cécile Veuthey Caron, Elisabete Marques, Vincent Bugnon, Céline Andersson et Sarah Peck) a imaginé un concours créatif pour les enfants d'Aire-la-Ville !!!

Vous trouverez tous les détails des activités proposées (chacun chez soi bien sûr !) à partager sur un réseau social dédié en cliquant sur le document ci-joint.

Dernières nouvelles d'Aire-la-Ville

Concours créatif pour les enfants d'Aire-la-Ville

En ces temps de crise, d'écoles fermées et de semi-confinement, un groupe de parents dynamiques a imaginé un concours créatif pour les enfants d'Aire-la-Ville !!! Vous trouverez tous les détails des activités proposées (chacun chez soi bien sûr !) à partager sur un réseau social dédié en cliquant sur le document ci-joint

Apéritif communal 2020

La soirée du 27 janvier 2020 a rassemblé les nouveaux habitants, les lauréats du mérite aérien 2019, les jeunes aériens atteignant leur majorité cette année, les représentants des associations et institutions œuvrant pour la commune, ainsi que les membres du Conseil municipal et de l'Exécutif.

Fenêtres de l'Avent 2019

Du 1er au 24 décembre, un grand calendrier de l'Avent a été organisé à Aire-la-Ville par l'Association l'Aire-de-Rien en collaboration avec des habitants du village.

Repas de Noël des Aînés 2019

Ce sont plus de cent convives qui se sont réunis lors du traditionnel repas de Noël des Aînés offert par la Mairie en ce mercredi 18 décembre.

Escalades et Gourmandises

Vendredi 6 décembre 2019 au soir, petits et grands se sont rendus à la Colline aux Oiseaux pour rejoindre le cortège aux flambeaux. Accompagnés en musique par l'orchestre Lèche-Béton, les participants ont traversé le village pour se rendre au lieu de la traditionnelle fête de l’Escalade...