Fête des promotions "caniculaire"

On peut dire cette année qu’ils ont bravé non pas le froid, mais la chaleur caniculaire pour y participer ! Que ce soient les enfants, les parents ou les enseignants, tous ont répondu présents pour venir fêter ensemble les promotions le vendredi 28 juin 2019 dernier.

Lors de son discours, Monsieur Novelle, notre Maire, a tenu à remercier les enseignants pour avoir accompagné les enfants tout au long de cette année scolaire. Il a également souhaité remercier les parents qui participent, d’une façon ou d’une autre, à la scolarité de leurs enfants.

Les élèves et les enseignants ont ensuite présenté un spectacle riche en couleurs et en rythme qui a réjoui le nombreux public présent dans la salle.

A la fin de la partie officielle, les 17 élèves qui ont terminé leur scolarité à Aire-la-Ville pour rejoindre le cycle d’orientation, ont reçu de la part de la Mairie un petit présent de départ.

A la fin août, ce seront 11 nouveaux élèves qui rejoindront les bancs de l’école. L'effectif total s'élèvera à 125 élèves pour la prochaine rentrée 2019-2020.

Les festivités ont continué dans le préau de l’école avec la partie gustative pour certains et avec la partie ludique sur le terrain de foot pour d’autres avec les châteaux gonflables.

Comme l’a dit Monsieur le Maire dans son discours, bel été et bonnes vacances à tous !