Rires au théâtre

Rires au Théâtre

Tels des troubadours du siècle dernier, le Théâtre de Carouge a imaginé un théâtre itinérant afin d’aller à la rencontre des publics des communes genevoises.

C’est à Aire-la-Ville, le dimanche 23 juin, pour la dernière représentation du spectacle « Deux pièces en un acte : "Feu la mère de Madame" de Georges Feydeau & "Les Boulingrin" de Georges Courteline, mise en scène par Jean Liermier, qu’il s’est installé au centre du village.

Ce jour-là, de bon matin, l’équipe technique du Théâtre de Carouge, aidée par 4 jeunes, a déployé avec méthode et précision la scène et les gradins. Le préau de l'école d'Aire-la-Ville s'est ainsi métamorphosé en allure parisienne des années 50 pour le spectacle prévu à 17h00 ce jour-là.

Le public est venu nombreux et chaleureux, applaudir la célèbre comédienne genevoise Brigitte Rosset, entourée des talentueux acteurs : Mauro Bellucci, Simon Labarrière et Sabrina Martin.

La nuit venue, il ne restait plus que les souvenirs et les rires de cette belle soirée : les structures ayant retrouvé leur place dans les camions pour repartir vers d’autres projets !