Cours du soir culturels

La fondation culture&rencontre propose un assortiment de cours du soir, une programmation cinématographique (adultes et enfants) ainsi que des cycles de conférence, notamment en collaboration avec l'Université de Genève. Active depuis plus de 25 ans, elle a pour objectif de faciliter l'accès à la culture aux adultes de tous âges, de tous milieux et de toutes formations. Elle est soutenue de longue date par la commune d'Aire-la-Ville, aux côtés d'autres communes de la Champagne.

Elle vous propose un assortiment de cours du soir de qualité dans des domaines variés (langues, arts, développement personnel, corps,  informatique, culture générale), des programmations cinématographiques pour adultes (CinéSaussure) et pour enfants (CinéKid), ainsi que des cycles de conférences, notamment en collaboration avec l'Université de Genève.

Découvrez ici tout son programme

T: +41 22 388 43 66
Contact par courriel