Exposition de peintures "De tout un peu"

L'exposition « De tout un peu » - regroupant les œuvres en peinture acrylique de Philippe Duperrier a été inaugurée vendredi 04 juin 2021. Elle aurait dû nous être présentée au mois de juin 2020, mais COVID oblige, nous avons dû repoussé cet évènement à ce jour.

Cette exposition est accueillie dans les anciens locaux de la Mairie d'Aire-la-Ville, qui durant 37 années, de 1978 à 2015, y a tenu son administration générale et politique.

Le Conseil municipal d’Aire-la-Ville, a pris la décision en décembre 2015, de dédier ces locaux à la Culture, particulièrement pour des expositions temporaires. C’est ainsi que depuis fin 2016, différentes expositions se sont succédées. Aujourd’hui, c'est la 12ème exposition qui est accueillie !!

Cet espace culturel permet ainsi d’offrir une vitrine aux artistes de notre région et particulièrement ceux de notre commune.

L'exposition se tient jusqu'au dimanche 20 juin. N'hésitez pas à venir la découvrir, en présence de l'artiste qui expose ses œuvres au sein de sa commune natale.