Cygnes sous le Pont-de-Peney

Fête de la Longeole – COMPLET

Évènements

Après deux années placées sous les signes du gel hydroalcoolique et autres tests PCR, bas les masques !

La Nuit de la Longeole revient pour une 13ème édition à la salle polyvalente d’Aire-la-Ville.

C’est donc avec impatience et plaisir que l’Amicale des sapeurs-pompiers d’Aire-la-Ville, en partenariat avec la Communauté Interprofessionnelle de la Longeole (CIL), remettent l’icône des assiettes genevoises au calendrier le samedi 4 février 2023.

Vous y retrouverez un marché du terroir en début de soirée avant de vous emballer les papilles par un
menu, comprenant verre de bienvenue / entrée / plat / dessert / café, dont la pièce maîtresse est une assiette garnie de 7 longeoles AOP sélectionnées parmi les charcutiers genevois. Saucisses que vous pourrez comparer et noter avant que les producteurs ne soient révélés.

Enfin, les spécialités locales se dégusteront aussi au bar avec une sélection de crus. La soirée sera animée comme il se doit par une tombola et un orchestre !

Samedi 4 février 2023
Menu à CHF 50.–