Fête des promotions

Évènements

La fête des promotions est de retour après 2 années consécutives où elle avait dû être annulée en raison des mesures restrictives imposées. Réjouissons-nous et retrouvons-nous !

Le vendredi 1er juillet 2022
Dans le préau de l’école et la salle polyvalente

17h30 : ouverture de la caisse et de la buvette
18h30 : partie officielle, spectacle des élèves et remise des prix. La buvette sera fermée durant cette partie.
19h30 : partie récréative, repas et châteaux gonflables
01h00 : fin de la manifestation

Restauration – buvette :
Différents choix de repas vous seront proposés en vente directement sur place le jour de la fête :
Poulets grillés, saucisses, salades, plats asiatiques, frites, glaces, pop-corn et gâteaux.

Bons gratuits pour les enfants d’Aire-la-Ville :
Un bon gratuit pour une saucisse et une glace est offert aux enfants d’Aire-la-Ville jusqu’à l’âge de 15 ans. Les enfants scolarisés à Aire-la-Ville recevront leur bon par l’école. Les autres enfants d’Aire-la-Ville, non-scolarisés ou au cycle d’orientation, pourront retirer leur bon à la Mairie au plus tard le mardi 28 juin 2022.

Organisation :
La Mairie, l’équipe enseignante et l’Amicale des sapeurs-pompiers.