Fête de l'Escalade 2021

Date: Ven. 10 Déc, 2021 17:00 - 18:00

La Mairie, les Racletous, l’APEALV et l’école d’Aire-la-Ville vous invitent à venir fêter à nouveau tous ensemble la fête de l’Escalade !

Infos pratiques - Thème, cortège et repas

Le cortège aux flambeaux accompagné par un groupe musical, sera encadré par des membres de l’APEALV.

La soupe aux légumes que les enfants auront contribuée à préparer, sera servie à l’extérieur, sous le couvert de la salle polyvalente.

La raclette à volonté sera proposée par les Racletous à CHF 10.- par adulte et CHF 20.- par famille. Gratuit pour les enfants jusqu’à 15 ans.
Les hot-dogs préparés par l’APEALV seront vendus au prix de CHF 5.-

Après le concours de déguisements, nous casserons la marmite confectionnée par la Boulangerie Jenny, et offerte par les organisateurs.

Concours de déguisements

Venez déguisés à cette fête ! Le jury du concours de déguisements, composé de membres du comité d’organisation, récompensera les réalisations les plus surprenantes et originales.
3 catégories : Enfants individuels / groupes enfants / groupes mixtes (adultes et familles)
Le thème proposé cette année est : LE CINÉMA !

Lieux et horaires des festivités

Départ cortège
(rendez-vous 18h15)
Angle ch. de Treulaz / Rte du Moulin-de-la-Ratte

Mère Royaume et Vin Chaud
Angle ch. du Moulin-de-Vert / Rue du Vieux-Four

Soupe
Parvis de la salle polyvalente (extérieur)

Raclette et festivités
Salle polyvalente (intérieur) -> entrée côté terrain de foot

Perturbation du trafic entre 18h30 et 19h15
Fermeture à la circulation assurée par les sapeurs-pompiers
Chemin de Treulaz entre le N.1 et le N.11 / Rue du Vieux-Four

Durant toute la manifestation, les enfants demeurent sous l’entière responsabilité de leurs parents.

PASS COVID OBLIGATOIRE UNIQUEMENT À L’INTERIEUR

LA PROGRAMMATION EST SUSCEPTIBLE DE MODIFICATIONS EN FONCTION DE L’ÉVOLUTION DES MESURES SANITAIRES.