Aire-la-Ville en automne

Piste cyclable Aire-la-Ville – Bernex : perturbations

Actualités communales

La Commune de Bernex informe que l’Etat de Genève va procéder à la dépollution du chemin reliant les chemins de Chante Merle et de Malpertuis. Ce chemin est souillé par des matières contenant des hydrocarbures et divers polluants. Après assainissement le chemin sera constitué d’une structure de mélange terre/pierre ensemencé.

Début des travaux: 17 novembre 2022

Durée des travaux: 5 semaines, sous réserve de conditions météorologiques favorables.

Mesures de circulation

• Portion du chemin (voir ci-dessous) fermé à la circulation
  • Déviation mise en place selon croquis ci-dessous

Nous recommandons aux usagers de circuler avec la plus extrême prudence et de se conformer à la signalisation mise en place pour la circonstance. Nous remercions par avance les riverains ainsi que les usagers pour leur patience et leur compréhension.

Vous trouverez ci-dessous le plan des tronçons concernés et déviations mises en place :

Dépollution aux Mâchefers – plan de déviation