Sortie à la neige – Les Gets

Évènements

La Commune propose à ses habitantes et habitants des sorties à la neige, avec ou sans skis.

Ces journées sont réservées aux habitants de la commune et ouvertes aux skieurs et aux non-skieurs.
Les enfants de moins de 14 ans devront être sous la responsabilité d’un adulte. Les mineurs entre 14 et 18 ans peuvent participer sans accompagnant, une décharge devra être remise au moment de l’inscription (lien ci-dessous).

Rendez-vous sur le parking du cimetière à 8h00

Départ en car à 8h15 précises

Skieur alpin (transport et remontées mécaniques)
• adulte CHF 40.–
• enfant, étudiant, apprenti, bénéficiaire AVS/AI CHF 20.–

Non-skieur, y compris ski de fond, raquettes (transport)
• adulte CHF 20.–
• enfant, étudiant, apprenti, bénéficiaire AVS/AI CHF 10.–

La participation financière doit être versée sur le compte IBAN CH10 0078 8000 L115 0288 4 ou en espèce à la Mairie et fera office de confirmation d’inscription.

En cas de doute sur les conditions météorologiques et le maintien de la sortie, téléphoner à la Mairie le vendredi précédent entre 8h et 11h30 (date de réserve en cas de report : samedi 25 mars 2023).

Pour rappel, ces sorties auront lieu en France, ce qui implique :

• Paiement sur place en Euros
  • Document d’identité valable sur vous
  • Pour les mineurs voyageant sans leurs parents, procuration officielle en faveur de l’adulte accompagnant
  • Éventuels documents liés aux mesures sanitaires en vigueur

Formulaire d’inscription et décharge pour mineurs à télécharger ci-dessous ou disponibles à la Mairie durant les heures d’ouverture.

Délai d’inscription : 15 février 2023

Formulaire d’inscription Décharge pour enfants mineurs participant seuls